10 mars 2015

MERCI CHER ZEBRE NUMERO 2 !



Montagne gravie en tremblant mais effrontément, barbie entre les dents, mains nues , mots ruisselants !

Voyage de chansons traversées dans une barque transparente, l'eau ne faisant plus semblant, et nous tous se contagiant allègrement d'une rive à l'autre ! 

Estelle et moi dans le silence, enfilant nos corps et nos voix dans des robes de pleureuses mexicaines 

Merci le Zèbre, merci Matthieu, chevalier lumineux dans une bataille orange contre tous les faders grippés du monde, merci Jimmy et le son tout-confort première classe, merci Asterios, mille fois, merci aussi d'être pile-poil le bon nombre pour que je sois presque indécente mais en fait non en vous lisant sur mon bras, merci à Estelle, Anna Carla, Edouard, et Gabriel, pour ce concert comme une rivière fleurie, merci trottinettes gracieuses, merci le Slip qui a volé jusqu'au Zèbre, la poche kangourou pleine de conseils d'accords et de parcmètre, merci les pates au curcuma avec des burgers virtuels, merci le secret révélé du rayon vert, merci et merci encore à vous qui étiez là. 

En mettant mes mains en visière, j'aperçois au loin le prochain Zèbre : c'est lundi, le 16 Mars. Vous serez là ?

Aucun commentaire: