3 mars 2015

à l'abordage !

Merci merci cher Zèbre !

J'étais émue et fière, pour cette première, j'ai hâte de continuer à envahir doucement, fièrement, et ardemment cette salle à rayures, de partager la scène avec Estelle Meyer, Anna, Edouard, Nico, de m'adresser à vous, regards immenses et bougies comme des phares, d'ailleurs toute la salle comme un grand bateau, mots volés le couteau entre les dents, rires et cheveux qui claquent dans le vent comme des voiles, tempêtes à défier, terres à découvrir, sirènes à pécho, aventures à raconter, encore, encore, à l'abordage! 

Merci pour ce soir comme le début d'un grand voyage,
le prochain embarquement c'est lundi 9 Mars ! 


et avant ça je vous retrouve complètement fièrement et joyeusement jeudi (5 Mars) en première partie de Thomas Fersen, à l'espace Paul B. , à Massy !
je vous raconte pas comment j'en chavire déjà toute seule de joie, en faisant des chorés de l'espace dans ma cuisine


Bisous! A jeudi !

Aucun commentaire: