22 mars 2015

Cette semaine, posant pied à terre du Zèbre momentanément, j'ai donc enfourché un cheval électrique et promené mes chansons et mes chaussettes à Palaiseau, à Bazoches , et à Bayeux!

UUuuuh c'était bien, mes yeux jouent au flipper avec eux-mêmes à cause de la fatigue, des émotions, de toute cette route, et du pommeau , voire de l'ensemble des spécialités locales du Calvados qui sont bonnes mais fourbes.

Merci la MJC des Trois Vallées, le Printemps de la Chanson, les Charmilles et la Halle aux grains! 
Merci les Dyvettes d'en face et nos reprises de Britney qui s'envoient des clins d'oeils en échos, merci Liz Cherhal et nos guitares étranges et identiques!

 Merci pour ces trois jours de couleurs différentes, pour les badges polis ou polis-mon-cul, pour les gros dégueus criés avec entrain et libération, pour les chiots encadrés, pour les confidences émues, pour les mots appris en danois, pour les brownies de dernière minute, pour les mots dans le maquillage, et mille choses aimées et tues.
 Merci vous, merci partout, j'ai été accueillie comme une princesse avec une couronne imaginaire, comme dans le poème de Neruda où il y a ce tapis d'or rouge, que seuls toi et moi, mon amour, seuls toi et moi, nous pouvons voir. 




(crédit photo: Fred Hubert)

Aucun commentaire: