29 sept. 2014

GLITTER PATATES



 Ma petite virgule, ma mouche farcie, ma tarte à la soupe,

(uuuuh, ça donne faim)


   Oulalaaa chu contente, dis chu contente contente contente, tellement contente que je me jette toutes les heures dans le bac à patates de la cuisine ( quoi, chacun sa piscine à boules, la mienne elle est bio et elle peut potentiellement devenir des frites, ok?) ouay contente contente quoi, vraiment, joyeusement, zigzaguement et fanfaronnement contente.
   Quoi contente pourquoi? Aaarrrh mais quel petit fouineur invertébré tu fais, tu peux pas savourer tranquillement le bonheur comme il vient, comme ça, sans raison particulière, le vent qui soulève ta robe pour y faire des chatouilleries, ta chevelure de rêve qui se dénoue en riant, tandis que le soleil se couche avec des paillettes qui glitterisent et que les créatures zalentour s'ébahisent, hein? Tu peux pas? Meeeeeuh c'est pour rire, d'abord j'ai même pas de robe, tu sais bien que je fais rien qu'à courir en culotte à coeurs sur le balcon.
   Bien-sûr que je te la dis la nouvelle, Ayé t'es prêt t'es prêt ayé ayé toi aussi tu te prépares à te jeter dans les patates de joie, ayé??? Je te dis la glitter-nouvelle????
 
Le 11 octobre, je jouerai à Bruxelles en 1ère partie de Saule!!!!!!!!!!!


   Mais YOUPI mais OUAIS mais je sais mais waouououuuuw voilà toi aussi tu fais des tours sur toi même en glitterisant dans une virevoltance hasardeuse, ben voilà je t'avais prévenu, fallait acheter des patates, maintenant tu te jettes dans les carottes et je veux pas dire mais c'est beaucoup plus risqué.

   Uuuuh en plus c'est bientôt et tu sais quoi? Ce sera une CARTE BLANCHE A SAULE, une carte blanche qui a déjà l'air multicolore, avec des guests en veux tu, mais ouais, mais en voilà carrément, Camille Bazbaz, J-P Nataf, Hippocampe fou, Seb Martel, Catman-DJ Shalom, ah oui ben ah ouiiiiiii, ya carrément de quoi avoir envie de venir, enfile tout de suite ta culotte sur ta tête c'est plus sûr, comme ça hop tu seras prêt hein.


  Uuuuh et puis regarde, ya aussi plein d'autres dates :


   Le 10 octobre,  je serai à Bordeaux pour le très chouette festival Courants d'airs , avec aussi un concert de Marcie , allez encore un petit tour de houla-hop dans les végétabeuls pour fêter ça, ahum aouille ayoupi ouh yeah.

   Pantiniens, Pantiniettes, et Parisois, Parisiettes,on se retrouve le 22 Novembre dans cette très mignonne et presque secrète salle de La Menuiserie, à Pantin, où on mange grandement bien, où on boit du rhum arrangé maison, et où on entend des concerts à tomber par terre et à vouloir rester habiter là bas. Il y aura ce même soir un concert de IVY, ohlala. Ah ça chu contente.

   Le 25 Novembre, je serai à Rouen dans le cadre du fantastique festival CHANTS D'ELLES, (un festival GIRL POWER donc, à ne pas confondre avec le GRIL POWER qui est plutôt le slogan du festival international du barbecue, la confusion est si vite arrivée. Mais si tu veux mon avis, ya pas à tortiller, le GIRL POWER, ya moins de saucisses, mais beaucoup plus de rockn'roll, plus de fumée, plus de power-rangers, plus de guitares électriques, et beaucoup, beaucoup plus de larmes , de culottes, de hurlements et de sueur. Tout mieux quoi.) Un festival donc qui brille et brûle dans la nuit, youpi. Et prépare tes chaussettes à talons, parce qu'il y aura aussi, ah mais trop cool, un concert de Zaza Fournier.

   Et puis aaaaah bonheur et pirouettes en tutu de taffetas qui rigole, le 27 et le 28 Novembre je serai au Bijou, à Toulouse, un endroit qui a l'air tellement bien qu'il y a déjà des mini-vagues de joie écumante qui me chatouillent les doigts de pieds la nuit. Rien que le slogan du lieu c'est « vins vieux et musiques actuelles » , ce qui donne directement envie d'y courir en pantoufles d'apparat pour y boire tout en même temps, la musique, le vin, les sourires, et tout le reste.

   Enfin le 29 Novembre, aouw yahouw,  re-vagues chatouillantes, je serai à Lavaur, avec mes effets spéciaux goût barbie et mes plongées dans les profondeurs en culotte fluorescente. Ouais ouais.

   Ayé t'as tout lu? Ben bravo. Tu viens, dis? Je te cache pas qu'avec tous ces moments de joie terrifiée à venir, j'ai le contentomètre bloqué sur AURORE BOREALE, j'en fais des petits vomis d'amour tout partout. Auuurraargllbllll. Hop.

 Et puis, je voulais te dire, si je te manque la nuit et que tu veux suivre toutes mes aventures en culotte de pyjama, tu peux lire ici mes DREAM DE OUF.
(ouais j'ai fait du punk avec les Beatles ouais)

Voilà !

Je te laisse, je dois me faire de la purée, elle est presque prête

La Demoiselle inconnue

Aucun commentaire: