29 oct. 2014

L'ETRANGE PETITE SIRENE à la Bibliothèque du Centre Pompidou


 Ce soir, mercredi 29 octobre, à 20h, malgré sa timidité, l'étrange petite sirène sortira le nez des vagues et accostera sur les terres du Centre Pompidou, à Paris.

Dans le cadre de la fête du cinéma d'animation,  de la remise du prix "Faut qu'ça bouge", et de la vie en général, plein de clips et courts métrages musicaux animés seront diffusés à la bibliothèque du Centre Pompidou. Parmi eux, un extrait de  L'Etrange Petite Sirène, un film aquatique, hermaphrodite et mélancolique, que Mathilde et moi avons tissé ensemble. Elle l'a réalisé , dessiné, et animé, je l'ai écrit, raconté, chanté.

entrée 2 ou 4 euros, plus d'infos ici : http://www.bpi.fr/faut-quca-bouge-1#.VE94CoXvA7A

quand à moi, je suis trop fière, et je prépare mon plus beau T shirt de cérémonie.


Aucun commentaire: