14 juin 2014

21 Mars !

WAHOU MERCI Pantin pour ce concert éclatant!!! J'ai gagné une mention "rock n'roll depuis 1986" en mangeant des crevettes, j'ai complètement débordé de mon temps imparti qui s'est joyeusement départi, avec un public adorable comme tout un seau de crème à la vanille, un seau de crème à la vanille qui hurlerait GROS DEGUEU. (comment le rayon yaourt du supermarket serait plus rigolo si toutes les crèmes à la vanille faisaient ça) et puis l'accueil, et puis l'équipe,et puis le concert plein de fantaisie et de professorat ouais ouais d'Alexis HK, mention spéciale pour le moment "Maitre Verstenstein" qui m'a fait rigoler de peur, enfin voilà, je suis repartie dans la nuit la tête pleine de paillettes. C'était trop bien. Merci youpi et à bientôt !
(crédit photos Jean-Noel Cantelli)




Aucun commentaire: