14 juin 2014

Hop dans la Nuit

Un souvenir nocturne du 24 Mars en première partie de Têtes Raides au Bataclan !
(merci Elsa Aloisio pour la photo)


C'était complètement renversant, un merci depuis mes Mille bouches, ou plutot un bwjbghjswd passque pour l'instant j'arrive pas trop à articuler à cause que j'rigolerais plutôt beaucoup au lieu de faire tout. J'étais complètement heureuse honorée émue et fière de faire ça. Vu que le concert de Têtes Raides a été encore une fois une tempête de "Bordel de Merde, bah putain jvas m'asseoir par terre parce que cette chanson me fait plus tenir debout", puis de "ah bah non tiens jvas me lever et danser avec des gens que jconnais pas", jte raconte pas comment jsuis encore toute zigzagante sur mes gambettes. Ils sont encore au Bataclan le 31 mars, cours vite. Moi je m'enfuis dans la nuit, hophop d'une étoile à l'autre, avec mon rire en bandoulière.

Aucun commentaire: