1 mars 2014

DOUBLE RAIDE DE TOI BÉBÉ !!!


Mon cher et énorme petit lapin, 
 (ouaaaaais, je sais. Mais comme je suis allée m'ahurir au salon de l'agriculture,  j'ai des déformations imaginaires: .dans ma tête c'est plein de lapins qui débordent de la baignoire, de taureaux aux couilles plus grosses que ma tête, de pis de vaches sur le point d'exploser en pluie blanche, de dindons géants qui se pavanent , et de petites perdrix à moitié mortes.)
AHUM AHUM. Mon cher double lapin, disai-je donc, avant de m'égarer sur des sentiers paillus,
Par quel bout prendre cette nouvelle plus impressionnante que mon taureau de tout à l'heure? Plus gigantesque que tous les taureaux de tout à l'heure mis les uns par dessus les autres, n'en déplaise aux partisans de l'amour unilatéral et binaire? (celui là étant visiblement vertical et interespèce, puisqu'il est probable que je sois tentée de rajouter mon dindon par dessus la pile juste pour voir ce que ça donne)

quelle nouvelle, me diras-tu?
Mais mais mais, mon adorable et débordant petit lapin, c'est bien plus qu'une nouvelle! C'est une DOUBLE nouvelle!!!
 
Bon je te dis la nouvelle parce que là je suis toute seule à rigoler toute rouge mi-débordant de joie mi-terrorisée , et que rigoler, c'est comme la raclette et le sexe: c'est quand même meilleur à plusieurs :
(je fais une micro pause pour que tu t'imagines une Demoiselle inconnue terrorisée et heureuse qui vit dans une montgolfière à pédales depuis qu'elle sait la double nouvelle, et qui pense qu'elle va continuer à voguer assez durablement parmi les nuages aux formes étranges et barbapapesques, puisqu'en tout cas pour l'instant elle est pas redescendue mais alors pas redescendue du tout, et d'ailleurs pourquoi redescendre, et où, où sont le haut le bas le milieu et quelle jour sommes nous, n'est ce pas. )

 
JE FERAI LA PREMIÈRE PARTIE DE TÊTES RAIDES CE10 MARS AU BATACLAN , A PARIS !!!!!!!!!!
 
ATTENDS ATTENDS ATTENDS C'EST MÊME PAS FINI C'EST OUUUUFFFFF
 
JE FERAI AUSSI LA PREMIÈRE PARTIE DE TÊTES RAIDES LE 24 MARS AU BATACLAN, A PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
TRUC DE OUUUUUF, DOUBLE TRUUUC DE OOUUUUUFFFF!!!
JE ME DOUBL-EVANOUIS, JE ME DOUBLE-ENVOLE. JE SUIS DOUBLE OUF, DOUBLE DANS LA DOUBLE LUNE. JE DOUBLE COMPRENDS PLUS RIEN AVEC UN DOUBLE SOURIRE. JE ME DOUBLE PRENDS LES POTEAUX DANS LA RUE EN DOUBLE DISANT PARDON MONSIEUR ET EN LEUR FAISANT UN DOUBLE BISOU DE DOUBLE EXCUSE GRACIEUSE. JE FAIS DOUBLEMENT DES DOUBLES CALINS A MES GUITARES AVEC UN DOUBLE ENTHOUSIASME. BREF JE DOUBLEFLOTTE . YOUPI. DOUBLE YOUPI.



 
sinon, ousque tu peux me voir en concert?
 ( ça sert à rien de te remettre sur ta chaise, (enfin en tout cas MOI je me casse la figure de ma chaise à mesure que j'écris, tellement je suis contente) vu que que c'est que des bonnes nouvelles, genre je me balade en bikini sous la pluie tellement je me rends plus compte de rien. D'ailleurs : quoi? De la pluie? Meuh non, c'est des larmes de joie.)
 
 au BATACLAN LE 10 et 24 MARS, en première partie de TETES RAIDES!!! Oulalalalla, allez allez je refais un petit peu de bonds de joie et de peur et de joie, ça fait des jolis fesses.
 
Au Limonaire le 26 Mars , Oulalalala, je vais jouer LONGTEMPS et faire PLEIN de chansons et dire PLEIN d'horreurs radieuses.
Et j'y aime toujours autant l'accueil merveilleux, l'atmosphère envoutante et gouailleuse, et les tartes aux pralines. ET le public très sage à qui on peut piquer des verres.
 
Au festival Bonne Machine, le dimanche 6 Avril, à Conflans Saint Honorine. Ouais ouais, ça va bonne-machiner sous le chapiteau ow ow. J'espère que t'as mis ta culotte fluo. Dans ta poche. Pour la lancer.
 
Le 9 Avril à Nantes, le 10 Avril à Rennes et 12 Avril à Brest en première partie de Têtes Raides !!! (QUINTUPLE EVANOUISSEMENT DE LA DEMOISELLE INCONNUE QUI QUINTUPLE FLOTTE DANS LA QUINTUPLE STRATOSPHÈRE en poussant des petits cris) (MIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiIIIIIiiiIIIIIiiiiiiiiiIIIIIiii)
 
Au festival Alors Chante ! à Montauban, le jeudi 29 Mai (j'ai été obligée d'inventer une nouvelle choré de la joie pour cette nouvelle tellement j'étais surheureuse. C'est une choré qui consiste à remuer plein de trucs en hurlant pleins de trucs, en lançant plein de trucs et en rigolant beaucoup. Voilà c'est l'essentiel de ma choré OUI JE SAIS c'est HYPERtechnique)
 
Au festival Paroles et Musique, à Saint- Etienne, le 3 juin, en première partie d'Anne-Sylvestre ! Ça va être fabulettement fabuleux. (Moi de 8 ans est ahurie d'enthousiasme) (et moi de 28 ans tout autant)
 
Evidemment, pour toutes ces dates, j'ai une peur tellement bleue qu'elle est arc en ciel. Ma peur et ma joie ondulant dans le ciel dans une aurore boréale éternelle, avec moi qui danse en culotte en dessous, en poussant des petits cris contradictoires.
 


 
Sinon, je continue de gribouiller mes bêtises: youpi, c'est par là.
Tout en mijotant, telle une sorcière ricanant en culotte à coeurs, d'autres nouvelles surprises dans mon adorée marmite magique. Mais chhhuuuttt!! te dirai tout ça quand ce sera bientôt prêt.
 
 
Sur ce , je te laisse, je dois m'évanouir au plafond,
et c'est de là que je t'envoie, tels des petits flocons de béatitude surflippée, mes baisers les plus doux, voguant vers toi avec la grâce molle d'un gros lapin-volant évanoui.
Il pleut toujours pas, c'est toi: tu gouttes.
 
Tienne forever,
 
La Demoiselle inconnue

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne vous connaissais pas demoiselle inconnue mais je vais suivre votre envolée
Merci pour cette première partie des têtes raides