4 mai 2011

tourner le temps à l'orage, revenir à l'état sauvage, ow ow.

Cher ragondin de mon coeur,

Avec Lilt, on revient d'une semaine de tournage dans l'intensité du climat picard.
Une semaine de fumée, de chants cristallins, de colorants alimentaires non utilisables et d'âpres négociations avec nos membres frêles, pour emplir la caméra des images mirifico-poissonneuses de Pierre Mazingarbe. On y a appris beaucoup de choses (combien de temps peut tenir Pierre Mazingarbe quand sept filles hurlent "j'ai encore rêvé d'elle") et surtout on est très très pressées de voir le résultat.

C'est le clip de Burning House et ça arrive Mi Juin.

Je sais, Mi Juin, c'est loin, ça te donne envie de crier allumer le feu de Johnny, dans un élan de rock n'roll douteux à la face de ce monde ingrat. Alors voilà déjà une image à mettre sous tes petites prunelles pubertines:


Sinon, tu peux nous croiser ce 21 mai à la Bellevilloise , youpi, youpi.

Et tu peux aussi prendre tes places pour voir La Demoiselle inconnue le 27 Mai, à la Maroquinerie ( ici) , pour la finale du Grand Zebrock avec Jône et Le Larron. (Tremble, Maroquinerie, Tremble.) (cri d'hystérie interne)


Voilà, je te laisse, parce que j'ai piscine.


La Demoiselle inconnue