6 avr. 2011

J'ai une devinette: Qui est ce qui rentre chez elle à Minuit en se trompant trois fois de Tramway, hurle en faisant des câlins à ses colocs endormis, fait une danse ultra douteuse accompagnée d'une mélodie semi-paillarde et verse du Champagne dans ses chaussettes en re-hurlant pour réveiller les voisins ?

Non, ce n'est pas Cendrillon qui a pris du LSD. Non. C'est Moi.

Parce que je viens d'apprendre quelque chose, ouhlalalala. (j'eusse aimé l'écrire en très grand et rajouter des paillettes et des chevaux qui courent autour de cette grande nouvelle, Bill Gates, où êtes vous quand j'ai tant besoin de vous, je n'ai pas qu'un corps vous savez, je suis aussi une personne humaine avec des besoins tels que de l'aide pour trouver le bouton d'agrandissement des polices par exemple) (Attention on y va, attention je te dis la nouvelle, tu peux lâcher les paillettes et les chevaux fous dans ta tête) :

JE SUIS SELECTIONNEE PARMI LES TROIS FINALISTES DU GRAND ZEBROCK 200011 (oulala j'ai mis plein de chiffres dans le feu de l'action)
ce qui veut dire que je jouerai À LA MAROQUINERIE LE 27 MAI et À LA FETE DE L' HUMA en Septembre

OUI OUI OUI


Tu peux dès à présent te jeter sur les murs en criant YOUPI et GLOIRE AU JURY , comme je l'ai fait en apprenant cette nouvelle, et nonobstant tout sens de l'honneur;
Ou alors tu peux aussi réserver ta soirée le 27 pour pas louper ça.

Hop hop des photos des auditions :


Laaaalalalaaaaaa



DZzzzzoiiing, Dzoooing


Je suis un peu ZEMUE donc, je me retire pudiquement dans un geste spectral et délicat

hop

La Demoiselle inconnue

Aucun commentaire: