23 févr. 2011

Ma petite putréfaction d'amour,

Comment ai je pu oublier de te poster cette mirifique création? Le plus beau clip de 2010, réalisé grâce à des millions de dollars fictifs, pas de figurants, et la patience monstrueuse de Gildas Coustier .

Je t'ai pas parlé du talent de ce garçon, qui est marionnettiste et a le don magique d'animer n'importe quel truc qui est dans ses mains: Ta chaussure, hop, on dirait qu'elle est vivante! Ta barbie princesse des mers, hop, on dirait qu'elle est vivante! Ton chien mort, hop, on dirait qu'il est vivant aussi!

On a donc pris ma chanson d'amour zombitophile, et son talent pour le cannibalisme en papier et travaillé au moins deux jours entiers (entiers comme du lait entier) avec nos petites mimines et nos petits dessinssins.

Donc oui, oui, j'aurais du le poster depuis un an. Mais le principe des Zombies, chérie, c'est que ça vieillit pas. ça se décompose, gracieusement. C'est ça qui est bien.


Aucun commentaire: