29 janv. 2011

Mon petit crocodile,

T'as entendu parler du Zebrock? C'est une super asso qui prend tous les ans dix groupes sous son aile pour les pousser vers la professionnalisation.
Eh bien figure-toi que cette année, un ange bourré à glissé mon nom dans la liste des sélectionnés. NON? Si!
Me voilà donc embarquée dans une formation musicale de cinq mois avec des cours de chant, de prestation scénique, de communication, etc, dans le but de devenir le meilleur groupe de tous les temps.

Tiens, tu peux aller pour écouter mes nouveaux copains de classe. (il y en a des, ben pfiouuu, c'est trop bien)

Ah oui, et puis à la clef de cette formation, il y aura, pour trois des groupes, une date à la Maroquinerie (hiiiiiiiiii) et à la fête de l'Huma. (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Oui, j'ai beaucoup de mal à ne pas pousser constamment des petits cris d'hystérie.
Ou de peur. D'hystérie. Ou de peur.


Sinon,des nouvelles de l'Etrange Petite Sirène, mon projet de comédie musicale avec une chanteuse et une vidéo de papier animé (les dessins sont toujours de la très géniale Mathilde Fournier).
Eh ben ça devient de plus en plus à tomber par terre dans l'eau, tellement c'est beau. Regarde....

hebergeur image
ouais, je sais, moi aussi je veux la même veste.

hebergeur image


hebergeur image

Voilà, je te laisse, je dois aller conquérir le monde. Taïau!

Aucun commentaire: