25 oct. 2010

L'étrange petite sirène

Mes petits boudins.


Parmi les mille projets bouillonnant dans mon cerveau malade, l'un d'eux, tel un monstre nocturne, sort enfin ses pattes poilues de mon imagination pour les poser sur la terre ferme.

C'est une adaptation du conte de « La Petite Sirène » en version sombre et hermaphrodite. Ça s'appellera « L'étrange petite sirène », et ça prendra la forme d' un concert, avec la diffusion d'une vidéo de papier.


AOUW WAOUW! Oui, je sais, bébé, je sais.


hebergeur image

Et QUI, me diras tu, QUI, se greffera à mon cerveau génial pour réaliser cette vidéo? Il s'agit médazméméssieurs, de Mathilde Fournier, qui a, en plus de mains de fées et d'un talent indéniable, une passion pour le papier et une descente admirable de vodka. Tous les critères étaient donc réunis pour former une équipe de chic et de choc, ahaha. (Patrick Sebastien, Sors de ce corps) (Argh, quelle horrible association d'idées, Mon Dieu!)

Ouaaaah, c'est beau...
hebergeur image

Et ça aussi, c'est beaaaaaau....
hebergeur image


Sinon, on a travaillé cet été sur un spectacle/comédie musicale avec les chansons de La Demoiselle inconnue. Benoit et Matthieu, respectivement fans de Dinosaures et de White Russians, m'assistent techniquement dans ce travail ET me font découvrir des films d'horreur avec des poules. Dieu seul sait ce qui en ressortira.

Aucun commentaire: