25 sept. 2010

Un peu de sérieux dans tes cheveux

Hé, bébé, tu sais quoi?
Je fais des trucs sérieux. Sisi, je t'assure.

Par exemple, sur Subjective, un chouette webzine d'obsédés musicaux, qui ont eu la gentillesse de m'inviter dans leur recherche maladive du meilleur groupe du monde. Je découpe des mots au hasard dans le dictionnaire, je reconstitue tout ça sous opium, je leur envoie pour leurs éditos, ils sont très contents.

Et aussi, je fais une mini chronique balbutiante de trois minutes à la radio. C'est le mardi soir à 19h, sur radio campus Paris, dans l'émission La Matinale. Tu peux aussi l'écouter ICI en direct ou en podcast, youpi youpi. En général, mon boulot est de vous convaincre de ranger les choses dans la boite « C'est du caca » ou dans la boite « Vénerons les ». Mardi, par exemple, on a vénéré Patti Smith pendant trois minutes. (on allait quand même pas la ranger dans la boîte c'est du caca.) Voilà, ça me file un trac pire que la scène, pour l'instant, mais j'adore ça.

P.S. Si tu trouves que je vieillis, je te casse la figure avec mes mouffles Télétubbies.

Aucun commentaire: