24 mai 2011

Vendredi, c'est Maroquinerie.

Mon petit brontosaure d'amour,

Vendredi soir, c'est la finale du Grand Zebrock à la Maroquinerie. Regarde la jolie affiche faite par Tom Ferrandery.


Oui, il y a une femme nue dessus.
Non, elle ne sera probablement pas là.
Par contre, il y aura du sang, du rock, et des combats de pouces à l'infini pour déterminer le grand gagnant du Tremplin du Grand Zebrock (qui remportera le prix SACEM), et le gagnant du prix France Bleu . Glaglaglagla.
Oui, moi aussi, j'ai très très très pas peur du tout.

Ce qui est trop bien, c'est qu'en faisant clic clic ici , tu vas pouvoir acclamer en trépignant les trois groupes qui fouleront la scène de leur charme insolent, parmi lesquels, oh hasard impénétrable des conjections internetiques, je suis dedans.
C'est donc GRAVE l'occas de réviser ton amour pour Britney, voir la plus belle guitare moche du monde, trouver que des paupières putréfiées c'est trop bien pour faire les clins d'oeils à tomber par terre, et enfin, clarifier ta gorge groupissante, et crier, dans des transports de joie et de sueur "Demoiselle inconnue, épouse moi." Je dirai oui. Viens, bébé, viens.


La Demoiselle inconnue

Aucun commentaire: