21 sept. 2018

A demain à Montcorbon !

C'EST DEMAIN
à Montcorbon (45)
c'est une petite salle de bois,
avec des guirlandes colorées

j'ai encore préparé des surprises

sur le site ils disent des choses si gentilles que je rougis

c'est pas très loin de Paris, Montcorbon,
peut-être une heure ou deux,
mais dans ma tête aller faire un concert
c'est toujours quelque chose à la fois comme
monter dans un vaisseau spatial
et inviter tout le monde dans le secret de ma chambre

alors à demain
Montcorbon
dans le cosmos et
dans ma chambre ou la vôtre

quelque part dans la nuit en tout cas

je vais chanter des choses en rougissant,
je vous préviens
à
demain


"Pour cette avant-dernière date du Festival « Revenons à nos moutons », nous accueillons un de nos ENORMES Coup de Coeur de ces trois (voire 4 ou 5) dernières années. Camille Hardouin vous cueille par sa sensibilité et les émotions qu’elle délivre. Un concert intime et intimiste à ne louper sous aucun prétexte!!!"

Aucun commentaire: