1 sept. 2017

TOULOUSE les 20, 21, 22 Septembre



WAOU Toulouse, je reviens te voir avec un nouveau concert !
le 20, 21, 22 Septembre, au Bijou.

merci Hexagone d'avoir sélectionné ça dans les spectacles à voir en septembre ! 

crédit photo : David Desreumaux
 (cliclic sur la photo pour aller sur le site ) 

Alors maintenant la SEULE CHOSE À FAIRE c'est comme dans TELEPHONE SECRET t'appelles tous tes potes et tu leur donnes rdv au Bijou.

Voilà merci les références pré-adolescentes des années 90, merci HEXAGONE, merci la vie.

(attention en ce moment contrairement à la photo j'ai les cheveux violets et pour être honnête moi même je n'ai aucune idée d'où j'en serai au niveau de la colorimétrie capillaire à la fin du mois. TOUT EST POSSIBLE. VIENS VOIR MES CHEVEUX enfin viens voir le concert aussi hein on sera trois et on a mis plein d'amour et toutes les chansons de l'album enfin viens pour ce que tu veux mais viens d'accord, j'ai passé tout mon été à dessiner des personnages imaginaires je veux voir des vrais gens au secours merci bisous)




Aucun commentaire: