22 juin 2017

PODCAST


Voici le lien du podcast, 
pour réécouter l'émission Agenda d'hier midi, sur Fréquence Paris Plurielle, avec YAS et Pépin ! 
Pépin avait un coquillage et des cheveux toutes les couleurs, un ukulélé et de quoi parler dessin pendant un gros moment. Elle a chanté sur les gros dégueus et la colère, et on était cinq et elle chantait comme si on était cinquante, l'énergie débordant largement les murs du studio. 
Yas s'est ramenée, comme d'habitude hors de tout et pile au coeur de tout, avec un texte qui filait tout droit et puis penchait et puis plongeait. Je crois qu'on l'aurait suivie où qu'elle aille. Tout ce que fait Yas est singulier, elle a un rythme de paroles qui lui est propre, et je crois qu'elle enlève des barrières parce qu'elle ne les voit même pas, que c'est en la voyant traverser qu'on se rend compte qu'il n'y en avait jamais eu, de barrière. 
Moi j'étais très contente de les rencontrer, toutes les deux. J'ai chanté une version bizarre de Mille Bouches, et dit des bêtises sur le réel. J'ai dit que la poésie c'était plus réel que le réel. En fait c'est vrai, mais pas toujours. J'ai fait comme si je ne le savais pas. C'était mignon, mais idiot. Joyeuse fête de la musique !

Aucun commentaire: