27 juin 2017

5H DU MATIN - KLINK CLOCK "SPASS" REMIxX


 IL EST ARRIVÉ QUELQUE CHOSE QUI ME REND VRAIMENT TRÈS CONTENTE ET QUE JE NE POUVAIS PAS DIRE JUSQUE LÀ !

Klink Clock, m'ont proposé de faire un remix !

ça sort la semaine prochaine !

quand ils m'ont dit ça j'ai sauté de joie sur un petit trampoline mental
(wa ! klink clock ! wa ! un remix ! wa ! un trampoline mental !)

et demandé à Louise - alias Goupile- de se jeter aussi dans la bataille
parce que j'avais aucune idée de comment faire toute seule, parce qu'elle fait des trucs tellement cool
et parce qu'on adore bidouiller des choses ensemble

alors

on s'est collées sur le front l'étiquette PARADOXx KLUB
on a pris ce refrain étouffé comme à travers les portes d'une boite de nuit
j'ai dit des paroles
hurlées et improvisées puis écrites et déversées,
c'était la nuit
Goupile a tout enregistré, tordu, remixé à 8000 mètres d'altitude dans un avion

et c'était né, cette drôle de chose
le premier remiXx
ça s'appelle 5H du matin
MERCI KLINK CLOCK POUR LA CONFIANCE
on a vraiment tout tordu et on est très contentes

ça sort donc la semaine prochaine ! et je vous dis à dans 7 jours à 5h du matin pour encore plus de majuscules et de points d'exclamations et de figures acrobatiques imaginaires



Aucun commentaire: