21 oct. 2015

INTERVIEW TRANSPARENTE

Eh bien me voilà en train de faire des backflips à répétition tellement je m'étonne.

C'est une petite interview qui vient d'arriver d'Hexagone, un magazine web qui est vraiment un pays peuplé de gens épatants.

On s'était calés dans un coin du Bijou, ma guitare nous surveillait du coin de l'oeil, les lumières étaient pas fort motivées et c'était tant mieux pour les confidences qui sont toujours un peu effrayées en plein jour. Mon interlocuteur m'a donc invitée à ouvrir des fenêtres sur les petits secrets de mes chansons. Tout à fait ravie de pouvoir répondre, je lui ai déversé un tel torrent de mots et de gestes, dessinant des châteaux dans l'air pour être sûre qu'il comprenne bien la forme des pièces et des meubles dont je les avais peuplés, que je suis absolument ébahie de me retrouver si clairement posée sur le papier, comme transparente. Voilà donc ma petite jungle à nu, et moi aussi, et tant mieux.
MERCI, MERCI , MERCI !

(crédit photo : Michel Gallas) 

CLIC CLIC POUR VOIR L'INTERVIEW

Aucun commentaire: