30 juil. 2015

PROCHAINES DATES !


HEY MAIS JE T'AI MÊME PAS DIT  !

On se retrouve le 8 Aout au festival Aux Champs, à Chanteix ! (19)
Où je suis très heureuse de faire la première partie de Cali !

ensuite on se voit le 22 août, près de Carcassonne, à Brézilhac,
pour un petit concert ensoleillé avec Soan et Dyclan !


et j'ai aussi tellement MAXI hâte de vous retrouver à la rentrée
Je mets des points d'exclamation partout tellement j'ai hate !
des ! points ! d'excla ! mation! p!a!r!t!o!u!t!!!!

Voici les dates de la rentrée !!!

Le 08 Septembre à Grenay !
Le 09, 10 et 11 Septembre, au Bijou, à Toulouse !
Le 12 Septembre, à Castel Sarrazin, pour le concert de Soutien à ALORS, CHANTE !
Le 17 Septembre à Laval , pour le Festival Chainon Manquant !
Le 26 Septembre à La Menuiserie , à Pantin !
Le 29 Septembre à L'Estival, à Saint Germain en Laye

Le 02 et 03 Octobre à Villejuif, pour le Festi'Val de Marne, avec Zaza Fournier !
 
 
et pendant qu'on tobogganne tous ensemble sur nos agendas, je vous le dis déjà : 

Le 10 Décembre à Nantes, à La Bouche d'Air ! 

Le 09, 10, et 11 Mars au Théâtre des Bergeries à Noisy Le Sec !

Le 29 Avril au CAC de Concarneau !
Le 30 Avril au Arcs à Queven
 

AAAA!!! POINT D'EXCLAMATION!!! S'exclama La Demoiselle inconnue, dans sa joie de vous retrouver tous bientôt ! 

Puis elle alla crâner en pyjama-culotte de maillot de bain dans tous les endroits chauds à proximité, tels que sa gazinière, par exemple.

Bisous ! A bientôt ! 

La Demoiselle inconnue


Aucun commentaire: