7 oct. 2018

TUP TUP TUP INTERRUPTION DE PROGRAMME TUP TUP TUP


Bonjour ! Nous interrompons notre programme (ututututu, insère ici une petite musique publicitoamicale de circonstance) pour parler des copains, de rock, d'une guitare que tu peux gagner, et d'un jeu rigolo où je me cache.

les copains de Klink Clock (si tu ne connais pas encore, vas vite découvrir leur rock joyeux et sauvage) sortent un nouvel album !!
pour encore quelques jours il y a un cadeau incroyable à gagner : une guitare fabriquée des mains d'Auré (comme si ça suffisait pas d'être fantastiques sur scène, Jennie fabrique des sacs avec sa marque Fantôme où tout est beau à en tomber dans la compote, et Auré est luthier de level ohlalala) .
Et je l'ai essayée, cette fantastique guitare, puisque comme toujours ayant des supers idées dans tous les sens, ils ont décidé de filmer quatorze guitaristes en train de reprendre un riff de leur album.. avec donc cette même guitare à gagner.

Je ne sais pas qui aura le ticket d'or dans l'album et la chance d'avoir ce petit trésor entre les mains mais waou, waou, waou.

C'est le genre de guitare avec laquelle t'as l'impression d'être grimpée sur une moto avec les cheveux dans le vent pour une épopée sauvage, graou graou, avec des lions qui rugissent mais qui sont quand même tes amis et avec qui tu vas manger des champignons grillés au barbecue tout à l'heure. Tu vois.

si tu veux tu peux t'amuser à regarder les quatorze vidéos et à essayer de deviner où je suis et qui sont les autres!! ici je te mets une video avec quelqu'un au hasard mais hein hein t'as compris qu'on était quatorze et qu'il fallait jouersur leur page au qui-est-ce-que-c'est-qui-joue-comme-ça- enfin peut-être que t'as compris, peut-être aussi que t'as une gueule de bois carabinée et que t'es en train de te frotter les yeux avec incrédulité, douleur cranienne, et prière mentale pour que ton chat t'amène un verre d'eau, mais là j'y suis pour rien, enfin il me semble.

bisous et j'espère que t'auras la bonne idée d'acheter leur album et de te retrouver avec la guitare blanche la plus rock du monde entre les bras.

(fin de l'interruption du programme, insère ici la même petite musique mais A LA GUITARE ELECTRIQUE QUI TE DONNE ENVIE DE RUGIR EN SECOUANT TA CRINIÈRE. T'es pas obligée de manger des champignons grillés avec des félidés par la suite, c'est juste mon idée d'un bon dimanche mais chacun sa conception du bonheur. )

Aucun commentaire: