20 juin 2017

LE CLIP DE MA RETENUE !

Alors voilà, 
on a fabriqué un clip, un clip sur MA RETENUE
J'avais envie d'une maison endormie, comme sous un sortilège
comme si les gens étaient des souvenirs, et que toute la maison était ma tête, ou mon ventre, 
alors j'ai demandé à plein de personnes que j'aimais de venir dormir
j'ai ramené tous les objets de ma maison
et plein de gens extraordinaires sont venus participer, travailler, construire, aider, et dormir.
ça a fait un moment assez fou, j'ai des souvenirs de couleurs, de forêts, de gens qui se rencontrent et se mettent à se maquiller mutuellement ou à dormir sur les épaules les uns des autres deux minutes après, du froid et des frissons dans la forêt, de mes cheveux qui ont pris feu sur l'avant-dernier plan, d'un buffet qui ressemblait à celui d'un anniversaire d'enfant, de la timidité, de l'ivresse à l'eau de baignoire, des imprévus qui devenaient des nouvelles possibilités, d'un grand travail toujours heureux, fait avec beaucoup, beaucoup de mains différentes. 
C'est Aurélien Peilloux qui est à la réalisation,
Avec Maxence Lemonnier aux images, et Dethvixay Banthrongsakd au décor, et puis, et puis.. 
merci Antoine Formica qui a fait un doux cambriolage, merci les mains et les dormeurs : David AbittanEmma Ancele, Tamaris Borelly, Jean-laurent CayzacStéphanie Araujo De Barros, Mathilde de France Blanchot, Romain Duda, Marion Ferrandery, Clem Clé MenceCaro GerylLou Goo Pile, Jeanne Marie Huchon, Stébane Lam , Marion Leclair, Gwendal RannouIännis Hérode, Lydia Sevette, Flo Floréal , Tiphaine Tribouilloy, Lysa Irene Velasquez, Aude Wyart.
Merci au sommeil spécial de Alice Von Mess,  Camille Achourr, Maya Mihindou - Les corps prehistoriques, Thae Seewald. 
Merci Jérémy Lifart, Justin Dermaux, Julie Zamora, Thomas Coulomb, Pierre Roques, Agathe PocheTiphaine Tribouilloy, Jeanne Hase, Le club Francos, Fase Films, Holistic Musique, la Menuiserie, Transpalux, Transpagrip,le  Chantier des Francos
merci Nicolas JosephPierre MazingarbeFrançois Glevarec, Karim Thiam, Emilie YakichAlfa ArounaJulie ArounaInès Hardouin, Vincent Drye, Martine Hardouin, Pierre Hardouin, Louise Hardouin, Merci Label Mon Slip OfficielYas Mine, et L'Autre Distribution 
Je suis très heureuse de vous le présenter !

Aucun commentaire: