16 mai 2016


Je t'en ai parlé le mois dernier, mais peut-être tu viens d'arriver, on sait pas, des fois on était en train de faire les courses à la piscine, ou on avait équitation chez le coiffeur, enfin la vie est pleine de surprises et de tâches insurmontables et trépidantes telles le marathon international du courrier administratif à cloche-pied, donc je te le redis :

CE MOIS-CI, je commence à présenter un nouveau spectacle, un spectacle où je suis PAS TOUTE SEULE sur scène, un spectacle avec plus de bras, plus d'instruments, plus de nouvelles chansons, et même plus de cheveux, même si on jouera probablement pas beaucoup de musique avec les cheveux. Quoique.

Je fais l'andouille mais je tremble d'excitation de te présenter ce nouveau spectacle qui me tient à cœur depuis si, si longtemps, et je serai tellement heureuse que tu viennes nous voir :

LE 31 MAI, aux 3 BAUDETS, à PARIS.
Ce sera un co-plateau avec Imbert-Imbert

Aucun commentaire: