19 avr. 2016

AVANT-PREMIÈRE - EN AVANT VERS L'INCONNU !


Bonjour à tous !

 Waou ! C'est déjà dans une semaine que sera diffusé le documentaire musical EN AVANT VERS L'INCONNU !
 J'ai si hâte !

 J'ai adoré mettre les mains dans la pâte de ce gros gâteau de film, un merci infini à François, le réalisateur, pour ça. 
 Cette dernière semaine est un peu fébrile : on attend encore une autorisation de diffusion, je vous raconte ça bien vite. (bon, basiquement ça va être une histoire de gens qui courent se cogner dans les murs en hurlant dès que le téléphone sonne). On espère de tout cœur avoir ça en temps et en heure ! 

EN TOUT CAS , je vous convie avec moulte sautillements de joie à une petite avant-première bien modeste, et bien mignonne, bien particulière, enfin, bien, quoi.
 On voulait faire cette diffusion dans un lieu assez petit, qui résonne avec les concerts en appartement qu'on voit dans le film, et qui fasse sens.. il a donc fallu tourner assez peu de temps la manivelle de nos cerveaux avant de décider que ça se passerait dans le Repaire des Spankidz, le collectif du réalisateur du film : 

Viens manger des pop corn, me faire un coucou, et voir le film avant tout le monde ! 

 Ce Mardi 26 Avril, à 20h30,
 au Repaire des Spankidz, métro mairie d'Ivry, à Ivry.

 ATTENTION IL N'Y A QUE 25 PLACES !
cliclic pour t'inscrire

On diffusera le film, et je jouerai quelques chansons, ensuite on pourra boire des verres et retourner chez nous en zigzaguant ! Quel beau programme.

 L'entrée est gratuite, mais comme dans un concert en appartement, c'est génial si tu viens avec des choses à grignoter pour avant, ou des choses à boire pour après le film ! 

J'ai vraiment hâte de vous montrer ça.

 A MARDI ! 

Camille

Aucun commentaire: