11 nov. 2015

MERCI LES TROIS BAUDETS !!!


J'étais tellement heureuse d'être de retour sur ta petite scène, la peur et la joie à la bonne place, c'est à dire encore plus de place que toute la place, le son de velours dans lequel je pouvais me promener comme un chat qui s'étire, les pieds nus dans l'escalier tournoyant, les chansons déroulées, l'une après l'autre depuis mon bras, petite montagne russe d'émotions échappées, voletant dans la salle comme des oiseaux fous, d'ailleurs les oiseaux peuvent devenir fous, c'est vrai, c'est rare mais ça arrive, ça arrive dans les romans en tout cas, et les gens en ont la tête qui tourne. Moi aussi dans ma robe face à vous j'avais un peu le vertige, je vous regardais dans l'ombre et je voulais chanter longtemps, longtemps.

(crédit photo : Dominique Rimbault )

Aucun commentaire: