9 sept. 2015

MERCI GRENAY !


Cher Pays du Nord qui est le mien, je suis tellement contente d'être née sous toutes tes coutures !

GRENAY, je veux te redire MERCI !!!

Hier soir en plus de coplateauter avec Wally qui Waou ouvrait sa tournée anniversaire ce soir là, tournée à base d'invités surprises, de chansons courtes, de swingbadimbap hop, de courriers des lecteurs à rigoler dans sa culotte et de refroidisseur de salle en direct, j'ai été accueillie non seulement par une équipe de ouf (merciiii l'espace Ronny Coutteure!!), mais aussi par les fameux invités surprise, Pierre Lericq ( LES EPIS NOIRS), Loïc Lantoine Officiel, Mourad Musset et Florent Vintrigner ( La Rue Kétanou), que ça pour une surprise, c'était une super bonne surprise. 

La salle venait de sautiller d'un directeur à une directrice, et en guise d'apéro de bonjour et d'au revoir en même temps la soirée a donc commencé par une version chti de "Capri c'est fini" chantée par toute la salle. On était bien partis. A l'arrivée, ça a été "un clair de Lune à Maubeuge" en version karaoké de luxe , au coin d'un feu en papier imitation véritable. Entre deux je suis venue répandre tout ce que je pouvais de chansons , histoires de peurs lavées, d'amours, de géants, manèges imaginaires et vouvoiements sous le ciel violet.

Après ça , le temps de m'endormir dans la charlotte aux fraises, il était déjà l'heure de grimper épuisée dans un avion pour atterrir sous le soleil radieux de Toulouse, étonnée de le voir tout manger de sa lumière, et par contagion me donnant envie de tout manger aussi. ABSOLUMENT TOUT.


Bijou, j'arrive!!! A ce soir !!!!

Aucun commentaire: