14 juin 2014

souvenir d'Avril

MERCI TETES RAIDES ET LA BRETAGNE C'ETAIT MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci partout le public cosmique borderline fantasmagorique ascendant je veux me marier avec vous tous, et les équipes du STEREOLUX, de L'ETAGE, de BLEU PLURIEL, de LA CARENE, qui m'ont fait un accueil à tomber par terre même sans avoir bu, un accueil aux petits oignons version caramel au beurre salé. 


Merci Nantes , ton rodéo en éléphant, tes canapés multidimensionnels, ta ferraille étourdissante et la naissance de la joie; Merci Rennes, tes chocapics au saumon, tes flots de copains en forme de secte fluo, ta perruque Bon-Jovi 2000, les futurs amis de mon ex-femme, tes valses-pogos, Merci Trégueux , la plus étourdissante fenêtre-véranda qu'on puisse ouvrir dans une maison imaginaire, tes histoires de Marguerite un peu beaucoup à la folie, les poèmes en tablier aux juliettas du balconas, Mahna Mahna, et tes feuilles mortes aux couleurs vives qui n'en finiront jamais de mourir, Merci, Brest, tes
chorégraphies secrètes d'étoile de mer, tes tartines sur le port, tes petits mots en cuisines, tes huitres enceintes, tes Mélodies d'enterrements qui me font encore rigoler dans mon lit, et MERCI PARTOUT les bisous à paillettes de Britney, les Feux d'Artifice, les Si Demain on était aujourd'hui, les Louves, les Mille Milliards de Mille Bouches, les chats dans les frigos, les Pirates Coloriés. 

Et TETES RAIDES, un merci NO LIMITES, tes mots et tes coeurs gigantesques. Je tais les miens – un peu trop éblouis pour parler. 


A BIENTÔT !!!!



Aucun commentaire: