20 oct. 2013

MIIIIIIIIHIiiiiiIIIIIiiiiiiiIIIIIIIIIiiiii

Chère lampe de poche de mes nuits sombres,  
 
 ça commence à faire quelques jours que, outre baver un peu, je fais d'atroces petits bruits suraigus de bonheur. Un peu comme quand tu marches sur le chat: MiiHIIiiii.
 
On dirait un Hocquet - Bee Gees. Je dis bonjour: Hocquet- bee gees, je demande son number à un mineur: hocquet-  Bee Gees, j'engueule mon chat: Hocquet- Bee Gees. « MAIS Arrrrête de bouffer le beurre MiiiiiiiHiiiiiIiIIIiiiiii, avec la même langue que tu Miiiiihiiiiiiiii te lèches le trou du cul avec! c'est dégueulasse MiiiIiihiiIIIIIiiiii». Oui: mon chat a exactement le même regard que toi , fait d'incrédulité stupéfaite empreinte de pitié et de conscience que le beurre volé est toujours meilleur que les croquettes pourries.)
 
Du coup, je me suis dit: je vais t'écrire, comme ça, quitte à couiner en faisant miIIiiiihiiiiiiiiiII, autant qu'on soit plein et que ce soit HORRIIIIIIPILANT.
 
Non mais parce que je suis timide, j'essaye de te dire un truc là. J'essaye de te dire, un truc, MiiiiiiiiiHIIiiiiii.
 
Figure toi que , ohlala, que de suspense, aqueux aqueux je suis tellement heureux à queue, comme dirait Jauni Hallyday dans un élan aquatique et autoérotique. Attention attention je l'annonce, parce que j'ai quand même une nouvelle à te dire, que c'est pas de la tarte au maroilles:
 
 
(ahum ahum, se raclant la gorge, la Demoiselle inconnue tente également de racler avec sa cuillère mentale le peu de dignité qui lui reste, tandis qu'elle continue néammoins de parler avec une voix de Bee-Gees défoncé) mercredi (mercredii MiiiiHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) 23 octobre, je ferai la première partie de Loic Lantoine à la Maroquinerie!
 
 
Danse de la joie-et de la peur- et de la joie- et de la peur – et de la joie: Wednesday Nigghhht FiiiIiiiiiiveur, tup tup tup. Pardon.
 
ET EN PLUS, la folie dans ton slip, ya aussi plein d'autres dates, MIIIIiiIhiiiiiiiiIII.
 
 
J'en profite donc aussi pour glisser dans ta culotteeeeeuuuh dans cette niouzleteur, que tu pourras aussi venir lancer ton soutif le 9 Novembre à La Menuiserie, à Pantin, avec Radio Elvis, (à la Menuiserie, non seulement ils sont aussi follement gentils que tous les personnages de Boumbo mélangés, mais en plus ça sent tellement bon dans la cuisine que je serai toi, j'arriverai vaguement en avance pour aller manger des trucs en faisant semblant d'être la pour la MUSIQUE.) (Et Radio Elvis, ben déjà le nom cumule deux de mes trucs préférés, donc j'ai déjà envie de hurler en lançant mes habits)
 
Et aussi, le 23 Novembre, je ferai un coucou au Limonaire, ce petit lieu magique à paris, oulala, si ça se trouve je ferai un concert, si ça se trouve je ferai une surprise, je sais pas encore!
 
Et aussi, MiiiHiiIIii je te dis déjà que le 05 Décembre je ferai la première partie de Soan à Lyon dans la salle du Kao , et le 13 décembre à Saint Etienne au fil, (uUUuuUUuuUUUUh), ce qui me permet de faire une grande découverte scientifique, à savoir: on PEUT faire des petits bonds de joie en tournant sur soi-même sur son balcon, tout en criant MIIIiiiiIIIIIIIIiiihHHHHIIIIiiiiiIIIIIIIIIIiiiii! Par contre ça énerve les voisins.
 
Et puis et puis, chartrisiens, chatrousouases, je serai à Chartres au Théâtre du Seuil (ça a l'air tellement bô que je m'accentue circonflexement rien que d'y penser) le 31 janvier et le 1er février. Viens! On mangera des apriski avec de la salade de moufle (ben ouais, des plats d'hiver quoi) et je ferai des nouvelles chansons.
 
 
Waaaaaaa t'as tout lu. T'es un ouf.
 
OH veux tu, veux tu bien, hurler avec moi et joindre ta voix la plus horrrriiiiiiiipilante à la mienne pour tous hurler au monde dans un grand, lunaire, universel, magnifique, soyeux et horripilant MIIIIIIIIHIiiiiiIIIIIiiiiiiiIIIIIIIIIiiiii ?
 
(un espace pour que tu puisses crier MIIIIIIIIHIiiiiiIIIIIiiiiiiiIIIIIIIIIiiiii :
 
 
 
                                                                                                                                          )
 
Je te laisse, je dois faire pipi dans ma culotte.
 
La Demoiselle inconnue

Aucun commentaire: