12 juin 2013

DEUX NOUVELLES DE OUF


Mon petit oiseau,
Voici une niouzléteur complètement ensoleillée (je suis en train de danser comme un petit papillon) (ivre. Un petit papillon ivre) puisque j'ai des BONNES NOUVELLES de OUF à t'annoncer :
La première c'est que OH OUI BÉBÉ D'AMOUR ENFIN APRES TOUT CE TEMPS OOOOOH BABY mon EP est prêt, tout chaud tout croustillant, tout OW OW, tout demoisellinconnutesque. Il sortira le 18 Juin .
Dedans il y aura quatre titres, voilà, j'espère que tu vas l'aimer beaucoup. Je l'ai accouché en essayant de pas trop abimer mon anatomie de rêve et de pousser des cris de douleurs qui soient QUE classe et rock n'roll (t'imagines la meuf en salle d'accouchement... OHHHHH YEAAAAH BABE ArrrrRRRRRRGGHH SWEET ROAD OF ALABAMA SON OF A BIIITCH – ça va madame? )

Attention attention je l'ai pas fait du tout toute seule, on était plein de bras et de pieds, et de cerveaux coeurs et ahum foies. Louise a fait la clarinette et l'accordéon, JL la contrebasse et le guitalélé, Beate le violoncelle, Greg la guitare, tout ça comme des oufs, et il y a même Johan qui batterisait mais après des péripéties de ouf on a pas mis la chanson mais quand même merci de-ouf. Sans compter Maxicool aux manettes, Christian au grognement et aux encouragements et Valérien à la sérieusitude et la patientitude, et Catherine aux conseillitudes, Paris Jeunes Talents, le Zebrock, mon père ma mère mon frigidaire mon armoire à cuillères, et les milliards de gens qui ont aidé-encouragé-inspiré-participé xéxététéra, sans qui je ne serai qu'une pupute à mèche qui chante sa languitude pour draguer autour du feu de camp. (ouaaaais je me suis pas DES MASSES éloignée de ça non plus mais n'en parlons pas tout de suite c'est la FETE d'accord?)
Enfin voilà, c'est le 1er EP de la Demoiselle inconnue, il arrive le 18 juin chez Mon Slip, il s'appelle Dormir Seule, et si tu veux l'accueillir dans ton chez toi et dans tes oreilles, je serai très heureuse et très fière.
Regarde, c'est la pochette, ooooooooh c'est ooooooh c'est joli
Tu peux déjà le commander :
en digital : par ci
en  physique : par là 
Attention t'es déjà pas remis que je te balance une DEUXIÈME bonne nouvelle de OUF :
La deuxième bonne nouvelle de ouf, c'est que Soan, cet espèce de créature qui dégouline de talent, tu peux pas l'approcher sans en avoir plein sur les doigts, c'est dégueulasse, va sortir très bientôt son troisième album. Tu as de quoi te retourner en frissonnant dans ton petit lit le soir, comme la groupie du pianiste, parce que l'album est à la hauteur du bonhomme : débordant d'idées, complètement rock, épatant, émouvant, et surtout regorgeant de méandres inattendus.  Et en plus dedans (dans l'album, hein, pas dans Soan, enfin je sais pas j'ai pas regardé) il y a une SURPRISE.  Une surprise qui a sa voix et ma voix. Une surprise qui est un duo avec sa voix et ma voix et oups ah ben ayé j'ai dit la surprise. Waaaaaaaa mais c'est OUF mais ça va être OUF mais ouaaaais. On s'est énormément amusés à faire cette chose là, moi je suis très contente et très très fière, c'est quelque chose comme une cour de récré en gateau, comme cadeau. Bref, ça m'enthousiasme de OUF, et j'espère que toi aussi tu KIFFERAS GRAVE.
Si tu veux tu peux écouter un extrait ...
Voilà ! Bisous à tout à l'heure.
Hein? Comment ça j'en ai dit que deux, et jamais deux sans trois comme on dit dans le Morbihan à propos des tonneaux de bière? Déjà c'était des bonnes nouvelles-mot-compte-triple, genre ton scrabble il clignote, donc arrête de te plaindre, sinon tu files au lit sans dessert (et dans le dessert j'avais caché des jumelles toutes nues. ) Rooooh genre toi les mathématiques et les dictons saouls c'est TROP important quoi. Je te parle de filles dans un GATEAU et toi au lieu de baver tu fais de la comptabilité traditionnelle. Bon, c'est bien parce que t'as mis ta robe en côtes de porc, et que ça me rend folle; vas y je te la DONNE, la troisième bonne nouvelle.
La troisième bonne nouvelle, qui vaut pour toujours bébé, c'est que tu existes, et que je t'aime très fort.
(TIENS PRENDS çA DANS TA GUUUEULE)
A bientôt bébé
Ah oui, et pour venir me voir en concert , c'est 
- le mardi 25 juin au Limonaire , cité Bergère, à Paris 

- Le 14 juin au Festival Ta Parole, à La Parole errante, à Montreuil 
- Le 21 juin sur les Berges de Seine pour la fête de la musique (une scène sur l'eau, wahou!!)

- Le 28 juin à Solidays, dans le cadre de Paris Jeunes Talents 
avec Cleo T et La Femme 
voilà, mets une robe de mariée et saute dans ta plus belle poubelle motrice. Je t'attends avec mon EP d'amour (enfin, pour les concerts à partir du 18 , pour ceux d'avant, ce sera comme d'habitude, tu me baveras sur le bas de la jupe, et moi je ferai mon allumeuse en disant : pas encore. )
Je te laisse, je dois aller me rouler dans des chocopops en poussant des cris de joie
Lovilove
La Demoiselle inconnue

Aucun commentaire: