15 févr. 2013

Viens jouer bébé


Chère petite bestiole, 
 
T'aimes bien les jeux? J'ai un jeu. 
 
Il parait que tu peux gagner des places pour mon concert du 11 Avril, à Canal 93, à Bobigny.
(En plus c'est un concert que ça va être trop bien, parce qu'il y aura non seulement Louisou à la clarinaccordéonette, mais aussi Johan qui tapera partout sur la batterie. OUAAIS!)
 
Qui en veut? 

Tup tup tup, ça ne sert à rien de trépigner devant ton ordi, en faisant "Moi MADAME MOI MOI J'EN VEUX MADAME MOI CHOISIS MOOI" déjà, je peux pas t'entendre, et en plus, tu as l'air un petit peu ridicule. 
Par contre, tu peux envoyer un mail au magazine FrancoFans, ce chouette, et fourni bimestriel, cet ultime bastion de la chanson française, (c'est peut-être pas l'ultime, mais j'aime bien le mot ultime, alors ça me fait une occasion d'écrire ultime.) qui fait donc des articles sur des gens qui écrivent en français, et aussi des fois ils font d'autres trucs, comme organiser des concerts en partenariat avec Canal 93, à Bobigny. 
 
Et c'est ainsi que les 10 premiers d'entre vous, sublimes créatures, à écrire à stephanie@francofans.fr remporteront mais OH mais TROP ULTIIIME des invits pour le concert du 11 avril. OUAAIS !

Pour cette date là, veinaaaaaaard, y'aura aussi les Garçons Trottoirs. (clic clic, ah ouaaais ça a l'air coool)
Je récapitutule: des garçons, du trottoir, de la demoiselle, de l'inconnue, et tout ça pour la modique somme de : peut-être gratuit mais ATTENTION! si tu te dépêches, hein.
 (le premier qui fait une blague avec la demoiselle inconnue sur le trottoir, je le DESINVITE.) (ah ben voilà c'est moi qui vient de la faire la première cette blague, c'est malin, j'ai plus qu'à me désinviter, je vais payer ma place pour aller à mon propre concert. Super.)
 

Sinon,  ya plein d'autres dates où tu peux venir me voir : 
 
le 26 Février pour le festival Décalages d'Hiver, à l'Espace Jemmapes, à Paris. (ouuuh c'est bientôt)
le 11 Avril ( ça tu sais déjà) , avec les Garçons Trottoirs, à Canal 93, à Bobigny
le 13 Mai, pour la soirée PARIS JEUNES TALENTS, avec La Femme et Cleo T,  au centre Barbara Fleury Goutte d'Or, à Paris (waouuUUuuuUUh!)
 
 
et last, but noti moulte, le Vendredi 28 Juin (hiiIIIiiIiiiIIIIiiiiIIIiiiii, s'écria la Demoiselle inconnue, poussant son célèbre cri d'hystérie et de peur, dont certains lecteurs de niouzleteur, résignés, s'étaient depuis longtemps lassés, tandis que les autres, outrés, s'étaient réfugiés dans le seau le plus proche, ou sous les jupes les plus proches, voire la bouteille la plus proche, secouant la tête comme pour dire que non, un bruit aussi outrant, ils ne pouvaient pas, ne savaient pas comment, huitre et flute, l'accepter dans leur cerveau, qui jusque là, allait bien. Puis ils se rendirent compte de cette merveilleuse nouvelle en lisant la suite de la phrase, et se mirent, eux aussi, à pousser des petits criihhiiiiiiiiiiis d'hystérie et de peur très réussis, quoique beaucoup moins que ceux de la Demoiselle inconnue, en courant partout comme des petits chevreaux fous, tagadam, tougoudoum) au  FESTIVAL SOLIDAYS (hii iiiiiiiii iiiii, hiiiiihhiii, tu VOIS, toi aussi tu criiiIiiiiies.)
 

ça y est? T'as tout bien noté dans ton agenda, même si c'est illisible parce que tu criais en faisant le chevreau fou pendant que tu écrivais?
BRAVO. 

C'est donc drapée d'excitation, de non, de pas de peur du tout, n'importe quoi, c'est celui qui dit qui l'est, et et d'un orgueil de pate à modeler, que je te laisse, passque je dois finir ma tartine. 
 
T'en veux? Je te préviens c'est pas bon. 
 
Allez bisous maintenant. 
 
La Demoiselle inconnue. 
 
 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, On t'a découvert à La cité de Rennes avant les Têtes Raides et ce que nous avons vu et entendu a été merveilleux.
On est heureux que tu réussisses dans la musique. La prochaine fois que tu passes par Rennes, On viendra te revoir avec grand plaisir.