10 mars 2010

compte rendu que c'est même pas fini.

Merdalors, je suis vraiment qu'une bande de chochottes.
Après les trois concerts de ces derniers jours je me sens à peu près comme une limace anorexique qui se serait accouplée avec un camion benne.

Du coup, le petit monstre qui hantait mes dessins depuis longtemps et les tentacules qui s'incrustent généralement dans mes photos se sont hier fusionnés métamorphiquement en pieuvre géante symbolisant, avec le sens aigu de la métaphore qui me caractérise, ce truc tout mêlé de fascination et d' emmerdes gluantes qu'est l'envie pressante d'aller faire de l'art, parfois aussi pressante que d'aller aux toilettes. (si tu as réussi à dire toute cette phrase sans t'arrêter pour respirer ou regarder un mot dans le dictionnaire, je t'offre un rouleau de PQ dédicacé).

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mais quand même, c'était la classe intégrale de jouer aux Trois Baudets, et alors avec Lilt, le Point Ephémère, je te raconte pas. Allez, si , je te raconte.

Lilt, tu connais? Le plus beau groupe de chansons populaires mélodramatiques de tous les temps. Je suis grave amoureuse de tous les membres qui le composent, y compris moi-même. En même temps, t'as vu comment on est beaux?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ben voilà, quoi. C'était bien. Il y avait plein de monde, et tu devines qu'on était un tout petit peu contents d'être là. Beate et Alexandros ont grave assuré, surtout si on pense que c'était seulement notre deuxième concert ensemble. Voilà voilà... Aude a depuis samedi le sourire d'une gamine à laquelle on tend une glace à la fraise et moi je fais des bisous aux gens dans le métro. Point éphémère, mon amour, reviens , tu me manques.

Je sais, je suis bavarde, mais on s'est pas vus depuis longtemps.
Je voulais encore te dire que j'en revenais pas d'avoir dans mon cerveau des images des fauteuils rouges tous pleins aux Trois Baudets, et des gens tout sages debout dans le Point Ephémère, des images d'Anita Shake avec leur joueuse de feuilles, et de This is the Hello Monster en dictateur despotique non crédible sur fond de palmier, des bouteilles de vin dans les loges géniales du Point Ephémère, et celles des Trois Baudets ou j'avais le droit d'écrire sur le mur sans me faire gronder et où j'ai eu gratuit des raviolis au vin blanc...

dans les prochains moments de doutes, rappelez moi ça, les gars... Camille! Les raviolis au vin blanc!

Ah oui, et loupe pas ça mon coco... Jeudi, le Projet Pyjama... je te dis rien, mais un concert comme ça, t'en auras pas deux fois... Lilt en Pyjama avec une version spéciale guest star des chansons de la Demoiselle Inconnue...

Tiens, rien que d'y penser, ça me chatouille.

Aucun commentaire: