16 janv. 2010

PYJAMA POWER

On trouve des trésors, en rangeant sa chambre, me disait ma grand mère pour tenter de faire basculer mon bordélisme chronique vers une cupidité sans limites.
Aaaah... Merci mémé, me suis je dit en mettant enfin la main sur la cassette du premier, tout premier pyjama projet.

Souvenez vous, c'était il y a un an, le BIP s'était décarcassé pour remplir la salle de matelas, on s'apprêtait à faire notre premier concert avec LILT, Tamaris avait fait une déco super, Clovis et Greg Reinert avaient glorieusement tenté de mettre des notes harmonieuses sur ma guitare désaccordée, et plein de copains étaient venus me soutenir en Pyjama Moumoute.
Merci merci merci à eux qui ont rendu ce projet étrange possible, d'autant plus merci que l'honnêté m'oblige à me souvenir que j'étais agréable ce jour là, à peu près comme un tube de lait concentré tourné. Je pense assez constamment que le fait qu'ils m'accordent encore aujourd'hui leur amitié est très probablement dû à un abus de drogues. Merci donc aussi à la drogue!

Je raconte ça , c'est surtout parce que dans un peu plus d'un mois, il y aura un grand Pyjama Projet à la Goutte d'Or, dans le cadre du festival Ici et Demain. Inutile de dire qu'on est folles de joie avec Aude, et qu'on espère franchement que vous sauterez sur cette occasion unique d'assister à un concert, en Pyjama, dans une salle remplie de matelas.
 Et quel concert! Puisqu'il y aura LILT et La Demoiselle Inconnue à la fois, Waouh. Et ce jour là, promis, je serai gentille. (je prendrai des sédatifs.).
Tu peux aller te tenir au courant sur le site de LILT ou de La Demoiselle Inconnue, en cliquouillant sur les pitis boutons, à ta gauche.

Assez parlé, vous voulez voir du Pyjama en Vrai,
Alors voilà, avec en guest star, le fabuleux Greg Reinert, au jeu de guitare impressionnant et au sens de l'humour énigmatique. ( www.myspace.com/gregwr )



Bonne nuit, et rendez vous le 11 Mars à la Goutte d'Or!

Aucun commentaire: