4 oct. 2018

EXPO + CONCERT Grenoble / La Tronche


GRENOBLE !!! GRENOBLE!! JE CRIE TON NOM !! je suis venue t'envahir avec un rire diabolomagique dont les échos font trembler les murs de la ville et les jeunes filles aventureuses rêvassant dans leur chambre claire !!

puisque NON SEULEMENT depuis mardi et jusqu'au 20 octobre, vous pouvez voir une exposition de mes dessins à la bibliothèque Le Verbe Etre, à La Tronche, juste à côté de Grenoble,
avec beaucoup de planches de ROUGE ZOMBIE, mais aussi DREAM DE OUF, ma petite série de rêves farfelus ou émouvants dessinés de toutes les couleurs, les partitions peintes (une espèce de météorologie d'amour peinte sur des vieilles partititions trouvées dans la rue) , la bd sur ma guitare volée avec l'histoire qui déborde sur les cadres, les dessins originaux qui sont dans l'EP DORMIR SEULE, les dessins faits pour les niouzléteurs, et plein de petites surprises, disséminées partout, jusque sur les vitres et les murs !
 

MAIS AUSSI , figure toi Grenoble, ville chérie au visage plein de montagnes irrésistibles, que le VENDREDI 19 octobre, je ferai aussi un concert TOUT PRÈS DE TOI OUHOUOUH à la Faïencerie, petit écrin de salle juste à côté, à la Tronche. et juste avant de repartir en faisant claquer ma cape de superhéroine aux pouvoirs largement indéterminés, le 20 au matin si tu veux il y a une rencontre, tu peux venir me poser des questions ou me raconter ta life et te faire dédicacer ton album ou dessiner sur des affiches / des cartes postales / ton tshirt/ ton animal de compagnie (avec son accord express) .

BISOUS GRENOBLE et tu viens, dis ???








Aucun commentaire: