8 févr. 2010

Chers ouistitis de mon coeur,

Oui, je sais, je n'ai pas écrit depuis longtemps, c'est parce que j'étais bourrée.
Oui, oui, les 14 jours.

Non, en vrai, j'étais en ballade en Hollande, ousqu'on répètait avec LILT.
(mais l'un n'empêche pas l'autre, me direz vous, et je vous répondrai probablement: tout à fait.)

Tu devines qu' il s'est passé plein de trucs trop bien....En effet, mon chou, des répets en veux tu en voilà, mais aussi Alexandros et son nouvel ampli qui fait des vrais bruits de vagues, Aude avec des sourcils verts, Beate en FOXY LADY, une version symphonique ou presque de "Baby One More Time" et même un homme inconnu avec de la neige dans le slip.

ça donne envie, hein? Ben t'as de la chance, tu pourras voir tout ça en vidéo d'ici bientôt.

En attendant, et pour que t'y suives quelque chose, voici le premier épisode de LILT avec Beate et Alexandros, tourné fin novembre, alors que j'étais encore jeune et naïve.
 Attention, cette vidéo est réalisée avec des effets spéciaux à couper le souffle, et est jouée presque exclusivement par des fruits et légumes.

P.S.: Par souci de te compliquer la vie, et pour que tu puisses aller faire pipi ou manger des chips entre deux, (voir les deux en même temps, encore une fois l'un n'empêche pas l'autre), bref, pour toi dont la prostate est faible et l'appétit gras, je te l'ai mis en CINQ parties.












Waouh! t'as tenu jusque là, va vite te manger une compote pour reprendre des forces.
(J'ai hésité à te faire une blague sur le cerveau en compote, mais merde, j'ai ma dignité.)

Aucun commentaire: